Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent. Comparateur

Découvrons Franfinance

Filiale du groupe Société Générale, Franfinance figure parmi les acteurs majeurs dans le domaine des crédits à la consommation. Cet organisme financier est fort de 30 ans d’expérience dans le secteur des prêts personnels. Il propose un large choix d’offres de crédit. Ses prestations incluent également l’assurance ainsi que les solutions de prévoyance. Son TAEG descend parfois en dessous de la barre de 1%.

démarche à suivre

Les particularités des offres de crédit Franfinance

Le catalogue d’offres de Franfinance comprend essentiellement trois axes. Elle est connue pour ses prêts personnels sans justificatifs, le crédit auto ainsi que le financement des travaux. Cette banque en ligne a la particularité de proposer un TAEG fixe à 0,7% alors que la plupart des concurrents sont à 1%. Il faudra remplir quelques conditions simples pour bénéficier d’une telle offre préférentielle. Pour jouir d’un taux annuel effectif global à 0,7%, il faut souscrire à un prêt d’au moins 10 000 euros. Une durée de remboursement minimale de 12 mois est également nécessaire. Une telle offre donne droit à une gestion souple. Des prestations personnalisées sont complémentaires des services principaux. Chez Franfinance, les clients peuvent faire une épargne. Les emprunteurs ont la possibilité d’anticiper le remboursement d’un crédit personnel. Ils pourront verser avant termes l’ intégralité des 10 000 euros sans aucune pénalité. Parfois, le report de mensualité pourrait aussi se faire sans aucun frais supplémentaire. La date de prélèvement dépend du choix du client. Le remboursement mensuel peut se faire tous les 10, 20 ou 30 du mois. 

Bénéficiez de notre expertise à la fois simple et gratuite pour réaliser vos projets !
Comparateur de credit
<br />
<b>Notice</b>:  Undefined variable: image2 in <b>/var/www/vhosts/organisme-de-credit.org/httpdocs/wp-content/themes/theme/sous-page.php</b> on line <b>22</b><br />

Devenir un client de Franfinance : les démarches à suivre

Il y a plusieurs étapes à suivre avant d’obtenir un prêt personnel auprès de Franfinance. L’organisme de crédit conseille de commencer par la vérification de la capacité de remboursement. C’est la somme des revenus en un mois déduite de l’ensemble des charges mensuelles. Ces renseignements sont à saisir sur le simulateur de crédit de l’entreprise. Le futur client peut poursuivre en indiquant le nombre de mois pendant lequel il compte rembourser son prêt. Il doit également renseigner le montant demandé. Le simulateur donne différents éléments qui vont aider à décider. C’est le moment de faire la vraie souscription. La banque en ligne donne immédiatement sa réponse sur l’octroi ou non d’un crédit conso.  En cas d’accord de principe, le souscripteur doit compléter sa démarche avec la constitution d’un dossier. Les pièces justificatives d’identité et de domicile sous format numérisé sont à envoyer. La signature du contrat constitue la dernière étape avant le dépôt des fonds sur le compte bancaire du demandeur de prêt. Cette personne peut toujours changer d’avis pendant les 14 jours de droit de rétractation légal.