Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent. Comparateur

L’essentiel à connaître sur l’organisme prêteur Cofinoga

La Compagnie Financière des Nouvelles Galeries ou Cofinoga est une marque du groupe BNP Paribas. En 50 ans d’existence, cette spécialiste des crédits à la consommation a su donner satisfaction à différentes générations d’emprunteurs. Cet organisme de financement suggère aux emprunteurs de souscrire à des prêts au meilleurs taux. Par ailleurs, il dispose d’une gamme complète de produits financiers qui inclut notamment le crédit auto.

Cofinoga _ emprunter au meilleur taux

Cofinoga : emprunter au meilleur taux

Chez Cofinoga, le taux annuel effectif global ou TAEG fixe est à partir de 1%. Cet indicateur permet de connaître le coût total d’un prêt. A la différence du taux d’intérêt nominatif, il tient compte du frais engendré par le crédit, notamment l’assurance. Ainsi, un TAEG à 1% constitue une condition profitable pour l’emprunteur. L’économie est de l’ordre du millier d’euros. Cette différence est répartie sur plusieurs dizaines de mensualités, mais reste non négligeable. Pour bénéficier d’un tel privilège, il faut souscrire à un prêt personnel d’au moins 4 000 euros. La durée de remboursement devrait aussi dépasser les 12 mois.  Différentes offres de crédit Cofinoga commence à 4 000 euros. C’est le cas du prêt véhicule. L’emprunteur peut demander jusqu’à 50 000 euros pour l’achat d’une voiture ou d’une moto. Les mensualités varient de 1 à 7 ans.  Les mêmes conditionnalités s’appliquent pour le prêt travaux et celui des autres projets. Cet organisme de financement ne propose pas de crédits immobiliers. Fidèles à son concept initial, la marque a préféré se spécialiser dans le prêt conso au meilleur taux.

Bénéficiez de notre expertise à la fois simple et gratuite pour réaliser vos projets !
Comparateur de credit
<br />
<b>Notice</b>:  Undefined variable: image2 in <b>/home/coudere/organisme-de-credit.org/wp-content/themes/theme/sous-page.php</b> on line <b>22</b><br />

Les atouts de Cofinoga

Cofinoga se positionne comme le spécialiste des crédits conso. Cet organisme de prêt se focalise essentiellement sur les financements de projets personnels. Cela s’explique en partie par le fait qu’il appartient à un groupe bancaire réputé. Sa maison mère BNP Paribas est également propriétaire d’une autre banque en ligne. Les deux entités proposent des offres en apparence similaires, mais celles de Cofinoga sont bien différentes. Il s’agit nettement plus qu’un prêteur en ligne. Il a aussi noué un partenariat avec diverses enseignes.  La Galerie Lafayette, Jardiland et bien d’autres fournisseurs figurent parmi les endroits où les clients de la banque on line pourront faire leurs emplettes avec des avantages préférentiels à la clé. De toute manière, les souscripteurs peuvent toujours joindre un conseiller attentif pour les orienter vers les offres qui leur convient. Ceux qui aiment rembourser leurs dettes à leur propre rythme pourront opter pour le crédit renouvelable Cofinoga. Cette dernière propose également le rachat de crédit pour les personnes souhaitant gagner en pouvoir d’achat. Si l’emprunteur rencontre un jour une difficulté à honorer les mensualités, il n’aura pas à s’en faire puisque son assureur prend le relais.