Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent. Comparateur

Les détails sur l’organisme de crédit Cetelem ?

Filiale du groupe BNP Paribas, Cetelem est une référence en matière de prêts à la consommation. Cet organisme de crédit propose ses offres de financement aux ménages français, mais pas seulement. Il est présent dans une trentaine de pays. Les offres à destination des particuliers se déclinent en différentes catégories. Certains crédits conso peuvent directement être conclut sur les lieux de vente du produit à acheter. Cetelem signifie compagnie pour le financement des équipements électroménager.

Les types de crédit à la consommation proposés par Cetelem

Les types de crédit à la consommation proposés par Cetelem

Cetelem propose un large panel d’offres de financement. Son prêt personnel est un crédit à la consommation dont la valeur varie de 500 à 75 000 euros. Le remboursement se fait entre 6 et 84 mois. Le prêteur n’exige pas de justificatif pour l’utilisation des fonds débloqués. L’emprunteur peut librement les dépenser. L’assurance reste facultative. Puis, le crédit auto Cetelem prendre les mêmes conditions à l’exception près que l’argent doit servir pour l’achat d’un véhicule. L’emprunteur peut opter pour une auto neuf ou une voiture d’occasion. L’achat d’un deux-roues entre dans cette catégorie. Ceux qui ont des travaux à faire pourront également se rapprocher de cet organisme de financement.  Comme pour tous les autres prêts à la consommation, le montant est plafonné à 75 000 euros.  L’argent est débloqué sur présentation de devis. Le crédit renouvelable s’adresse aux particuliers dont les finances se trouvent dans le rouge. C’est l’offre idéale pour le salarié qui a besoin d’un dépannage de 1000 euros en attendant que la paie soit positionnée. Face au surendettement ou une baisse soudaine de revenu, le rachat de crédit Cetelem devient salutaire.

Bénéficiez de notre expertise à la fois simple et gratuite pour réaliser vos projets !
Comparateur de credit
<br />
<b>Notice</b>:  Undefined variable: image2 in <b>/var/www/vhosts/organisme-de-credit.org/httpdocs/wp-content/themes/theme/sous-page.php</b> on line <b>22</b><br />

Comment souscrire un prêt Cetelem ?

La souscription à un crédit conso Cetelem se fait en moins d’un quart d’heure sur la Toile. L’emprunteur à la possibilité de modifier ou d’annuler sa demande avant d’obtenir une réponse. Ceci dit, l’organisme de financement accorde ou refuse une requête dans un délai assez court. Concrètement, la démarche comprend trois étapes. La première consiste à aller sur l’Espace Personnel et remplir un formulaire de demande comprenant un relevé d’identification bancaire. Puis, il faut joindre les pièces jointes. Ce sont les justificatives d’identité et de domicile. Le souscripteur doit préalablement numériser sa carte nationale d’identité et les autres documents. Les preuves de solvabilité pourront aussi être demandées.  Après avoir rempli la demande et joint les fichiers, il faudra se pencher sur le contrat de crédit. La validation finale du souscripteur est indispensable. Un récapitulatif de l’accord entre prêteur-emprunteur lui sera remis. La signature officialise le crédit consommation octroyé. Le fond est directement viré sur le compte initialement renseigné lors de la souscription. Un simulateur reste disponible sur le site de l’organisme de crédit pour guider dans les décisions, notamment sur le montant à emprunter.